UV à Bousbecque

Profitez de séances d'UV à Bousbecque

K-bello, salon esthétique et coiffure à Bousbecque près de Tourcoing dispose de cabines à UV pour que vous puissiez rester bronzé chaque jour de l’année. Bénéficiez d’un teint hâlé qui vous donnera bonne mine toute l’année. Restez au top de votre beauté grâce à nos cabines UV qui en plus de vous aider à entretenir votre beauté, vous fait profiter d’un apport considérable en vitamines D.

K-bello, salon esthétique et coiffure à Bousbecque près de Tourcoing dispose d’équipements sophistiqués, à la pointe de la technologie pour vous assurer un bronzage optimal après une séance d’une heure en cabine UV. Toutefois, lors d’une séance d’UV, certaines précautions sont à prendre telles que : porter des lunettes de protection, se démaquiller avant chaque séance et espacer les séances d’UV d’au moins 48 heures. 

Découvrez aussi nos différentes prestations coiffures, soins et beauté :

Bénéficiez de l’expérience d’un professionnel de la beauté et du bien-être pour vous conseiller sur le temps à passer en cabine UV pour obtenir le teint idéal. La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi nous tenons à vous fournir un service de qualité, à hauteur de vos attentes.

N’hésitez pas et contactez dès aujourd’hui K-bello, salon esthétique et coiffure à Bousbecque près de Tourcoing pour tout renseignement sur les séances d’UV pratiquées dans votre salon de coiffure. Bénéficiez de prestations de coiffure et de prestations esthétiques au meilleur prix grâce à votre expert de la beauté.

Nous vous accueillons du lundi au samedi et le vendredi soir jusqu’à 22h.

Seance UV Bousbecque

Contactez-nous

Composez le 03.74.46.25.92 ou envoyez votre message via le formulaire de contact pour prendre rendez-vous dans votre salon de coiffure et institut de beauté près de Tourcoing, Roubaix, Lille, Roncq, Bondues, Marcq-en-Barœul et Linselles. 

AVERTISSEMENT SANITAIRE OBLIGATOIRE


ART. 9. -I. - Le contenu de l'avertissement prévu aux dispositions de l'article 14 du décret du 27 décembre 2013 susvisé est le suivant :

ATTENTION! L'exposition aux rayonnements d'un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d'un vieillissement cutané prématuré. L'existence d'une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d'éliminer les risques sanitaires encourus en cas d'exposition, en particulier le risque de cancer. L'utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.